L’hiver arrive: pensez au chausson chauffant !

Comme chaque année, le soleil se couche de plus en plus tôt, il fait de plus en plus froid. C’est l’arrivée inévitable de l’hiver. C’est l’angoisse. Notre moral en prend un coup. On rentre chez soi, les radiateurs fonctionnent à plein régime mais on a toujours froid à un endroit: les pieds. Impossible de les réchauffer. Une solution efficace existe pourtant: le chausson chauffant.

En voila un produit indispensable pendant l’hiver. Quel bonheur. Il réchauffera vos pieds en quelques secondes et vous permettra de vous relaxer après une journée de pluie bien morose. Le chausson chauffant sera votre nouvel allié. Voici la fin des pieds gelés.

Il n’y a rien de plus désagréable que de s’endormir avec des pieds froids, vous pouvez donc vous endormir avec sans souci. Ils vous aideront à passer une bonne nuit douillette bien au chaud.

Avec les chaussons chauffants, c’est votre partenaire qui va être content. Il (ou elle, mais c’est majoritairement la gente féminine qui a le plus froid aux pieds) va enfin pouvoir dormir tranquillement. Et oui, les pieds qui se rapprochent doucement vers ceux du partenaire pendant la nuit et qui nous font sursauter. Bouhh, qu’elle sensation déplaisante. Alors messieurs, pour ne plus vivre une telle situation, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Un petit cadeau qui fera sont petit effet.

Cool et Relax vous a sélectionné deux types de chaussons. Les classiques et les boots. Ces dernières permettent de couvrir également les chevilles. Ce produit miracle existe en 3 couleurs.

chausson chauffant caramelboots chauffantes caramel

C’est donc LE produit que Cool et Relax vous recommande pour ne plus souffrir du froid aux pieds. Et oui, car le froid est bel et bien une souffrance. Le chausson chauffant, produit de bien être par excellence va permettre de lutter également contre les crevasses mais également d’attraper froid tout simplement.

Bien sur, il y a d’autres techniques pour réchauffer vos pieds comme les tremper dans une bassine d’eau chaude (entre autres) mais entre nous, pour se déplacer chez vous, les chaussons chauffants sont plus pratiques qu’une bassine ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *