Mal au dos ? Mal au cou ? La bouillotte est là !

Le stress, la fatigue et bien d’autres raisons peuvent apporter des douleurs au dos, aux cervicales, au cou ou encore à la nuque. Cool et Relax vous propose d’échapper aux médicaments en essayant un produit de bien être très efficace: la bouillotte peluche et les toutes les bouillottes d’une manière générale.

En effet, la bouillotte soulagera sans nul doute vos douleurs grâce à la chaleur. Et oui, c’est tout bête mais la chaleur provoque des effets sur le corps qui ne sont plus à prouver. Si dans certains cas, la chaleur est source de danger ( déshydratation ou coup de chaleur par exemple), elle peut aussi être source de bien être comme avec le sauna ou la thermothérapie. Et rassurez-vous, la bouillotte chauffante fait partie du dernier cas.

La thermothérapie est une méthode ancienne thérapeutique qui a pour définition l’utilisation de la chaleur comme remède. La bouillotte libèrera, après deux petites minutes au micro-ondes, une chaleur permettant d’atténuer les douleurs musculaires et de soulager les articulations en souffrance. En deux mots, la chaleur permet la dilatation des vaisseaux ce qui a pour conséquence l’évacuation plus facile des toxines et l’oxygénation des tissus. Cela permet la relaxation des muscles et la sensation de bien être.

Existe-t-il différentes bouillottes pour les différentes parties du corps ?

La réponse est OUI ! En voila une bonne nouvelle. Si la bouillotte peluche est surtout là pour vous soulager du froid, l’équipe de Cool et Relax vous a sélectionné des bouillottes pour le corps ayant des objectifs permettant de soulager ces douleurs.

bouillotte tour de coubandeau chauffant pour le corpsbandeau chauffant graines de colza

Pour la nuque, le cou et les cervicales, il existe la bouillotte tour de cou. Ce type de bouillotte soulagera toute cette zone de votre corps en même temps. Formidable ! La relaxation qu’elle apportera notamment grâce à ses graines de colza ne vous laissera pas insensible.

Et comment je fais si j’ai mal au dos ? Pour ça, c’est le bandeau chauffant qu’il vous faut. Il suffit alors de l’appliquer sur la zone ou la douleur est ressentie. Le bandeau est efficace pour toutes les zones: genoux, dos, coudes ou toutes autres parties du corps.

Vous connaissez désormais les bienfaits des bouillottes sur le corps grâce à la chaleur qu’elles dégagent. Vous les retrouverez toutes sur Cool et Relax, le partenaire au service de votre bien être. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *